if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Fonctionnels, confortables et polyvalents }

Fonctionnels, confortables et polyvalents.Les nouveaux grands vans Opel Vivaro Tourer et Combi+.

vivi

L’Opel Vivaro a vraiment tous les dons. C’est un allié modulable et fiable et d’une efficacité absolue lorsqu’il s’agit d’assurer un transport. Grâce à ses nombreuses options de configuration, ce véhicule multiusages est devenu la meilleure vente des utilitaires Opel. Aujourd’hui, le Vivaro entame un nouveau chapitre de son histoire avec des versions VP axées sur le confort et la polyvalence : les Vivaro Tourer et Vivaro Combi+. Les nouveaux venus, qui seront bientôt disponibles à la commande, partagent des caractéristiques qui les démarquent : un équipement de première classe allié à un confort similaire à celui offert par une voiture particulière, une grande modularité pour les passagers ainsi que des systèmes d’aides à la conduite et des équipements au service du conducteur. C’est ainsi que par exemple le régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, le volant gainé de cuir et les projecteurs antibrouillard sont livrés de série sur les deux variantes. En outre, le Vivaro Tourer affiche une mise particulièrement recherchée, qu’il sera possible de découvrir lors de sa présentation en première mondiale au Salon Automobile de Francfort (IAA, du 14 au 24 septembre).

« Nos nouvelles versions VP, Opel Vivaro Tourer et Combi +, ouvrent à nos clients un éventail de nouvelles applications. Qu’il soit utilisé comme navette ou comme compagnon de voyage pour le travail et les loisirs, le Vivaro répond encore davantage aux plus hautes exigences en termes de confort et de modularité, » assure Steffen Raschig, Director Commercial Vehicles Opel & Vauxhall.

Vivaro Tourer : la navette professionnelle aux accents de classe affaires

Le nouvel Opel Vivaro Tourer possède toutes les qualités indispensables aux navettes qui veulent assurer des déplacements en classe affaires grâce à ses nombreuses possibilités de configurations intérieures. Dans cette navette VIP polyvalente, la deuxième rangée est montée de série sur un système de rail et se compose de trois sièges individuels. Les sièges extérieurs reçoivent un accoudoir. Afin de faciliter l’accès à la troisième rangée de sièges, qui est également montée sur un système de rail, les sièges extérieurs de la deuxième rangée peuvent être facilement basculés sur l’avant grâce à la fonction Easy Entry. Le Vivaro est également disponible avec une deuxième porte latérale coulissante.

vivi

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact